C'est pour ?
Vous voulez faire...

Mobilier de camping



Le mobilier de camping : pensé pour être pratique et léger

Pour vos vacances au camping, vos pique-niques estivaux ou vos sorties à la plage, les meubles de camping vous accompagneront partout. A la conception du mobilier de camping, chaque détail est pensé puis analysé pour rendre votre meuble de camping pratique, compact, léger et polyvalent. Du campeur en camp de vacances à l’adepte du camping-car, il y en a pour tous les profils et toutes les envies : chaises pliantes, meubles de cuisine, tables de camping….


Tabourets, fauteuils de camping et chaises pliantes de camping

L’accessoire infaillible de l’été c’est la chaise de camping sous toutes ses formes : tabouret, fauteuil de camping ou chaise pliante, relaxez-vous confortablement où que vous soyez. Les chaises de camping ne sont pas utilisées qu’en camp de vacances, on les retrouve à la plage, à la pêche, dans les jardins…partout où l’on peut se détendre et apprécier sa journée au soleil. A la différence des chaises pliantes de camping, la chaise de plage possède une poignée pour faciliter son transport. Les chaises de camping, quant à elles, sont souvent équipées d’un porte-gobelet et leur encombrement est moindre pour être transportées facilement.


Les tables de camping : incroyablement bien pensées !

Les tables pliantes de camping sont de plus en plus compactes au rangement et de plus en plus astucieuses. Le poids reste un problème de taille qui oblige ces tables à n’être utilisées qu’en vacances au camping, à la plage ou dans le jardin. Les tables pliantes de camping se retrouvent souvent, une fois pliées, sous forme d’une valise ; leur rangement est, par conséquent, très facile. Les tables de camping peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes pour les plus grandes, de quoi recevoir du monde.


Top