Haut

Poc est une marque suédoise qui s’est donnée pour mission de sauver des vies et réduire les conséquences des accidents en ski, snowboard, ainsi qu’en cyclisme.


Poc a été créé en 2005 avec comme idée première d’améliorer la protection en ski de compétition, en proposant des casques réduisant la force transmise au cerveau lors d’une chute.


Ces nouvelles technologies, matières et concepts développés grâce au Poc Lab - table ronde des meilleurs experts en médecine du sport, du cerveau, ainsi que de la colonne vertébrale - ont permis le lancement de produits uniques et innovants.


Depuis, Poc est devenu un des leaders en protection pour la pratique du ski de piste, freeride, VTT et vélo de route, grâce à ses propres technologies telles que la matière VPD, les mousses Spin, la technologie Mips, le ‘booster’ de contraste Clarity, etc.


La marque propose désormais d’une gamme complète de casques, masques, lunettes, protections, ainsi de textile racing, après-ski et vélo.

Poc

Découvrir tous les produits POC

Produit de la saison

Des technologies de pointe pour suivre toutes vos activités outdoor !

Casque de ski Obex BackCountry MIPS par Poc
Casque de ski Obex BackCountry MIPS par Poc
Le casque de ski Poc Obex BackCountry offre un excellent compromis confort et protection. Sa construction hybride, In-Mold + ABS, vous apporte le parfait ratio légèreté / efficacité. Doté de plusieurs technologies brevetées : Aramid (membrane anti-perforation), MIPS (absorption des chocs), Recco et NFC, skiez en toute sécurité sur tous les terrains !

En savoir plus
Casque de ski Fornix MIPS par Poc
Casque de ski Fornix MIPS par Poc
Certainement le casque de ski emblématique de la marque Poc : un look incomparable doté d'un confort et d'une légèreté hors norme. La fibre d'aramide moulée directement sur la mousse du liner renforce le casque sans l'alourdir. Cette année, il profite de la technologie MIPS : meilleure protection contre les chocs rotationnels et absorption puissante des chocs pour éviter les lésions cérébrales.

En savoir plus