Haut

En 1996, Serge BENGUIGUI (1965-2021), s’installe avec sa famille au bord du lac d’Annecy et crée la marque DIEZZ. Dans cet environnement exceptionnel, il se lance dans la conception de casques et accessoires destinés à la pratique du ski. Le marché du casque et de la protection corporelle ne se cantonnent plus à la pratique du ski de compétition, mais se démocratisent pour toucher un public plus large soucieux de mieux se protéger.


En 2007, Serge développe le premier casque à visière pour la pratique du ski.


Une innovation au cœur des Alpes : nous voilà spécialiste du casque à visière !


En 2021, Sandra ARBET, savoyarde d’origine, rachète la société après le décès de son dirigeant historique avec plusieurs ambitions pour la marque.


Basé à Saint Jorioz, DIEZZ conçoit et fabrique la majeure partie de ses produits en en Italie et maintenant en France avec le casque MAJOR et sa toute nouvelle technologie le MDC : Mutiple Dissipation Choc.


L’équipe DIEZZ concilie innovation et recherche permanente de la satisfaction de ses clients.

Diezz

Découvrir tous les produits DIEZZ

Produit de la saison

La marque française n’a qu’un seul objectif, proposer le meilleur compromis Design, Qualité et Sécurité !

Notre expertise dans les casques de ski à visière intégrée, nous a permis de développer des masques de ski, des protections corporelles ainsi qu’une gamme de casques de vélo de ville à visière photochromique (catégorie 0-2).
Spécialiste de la photochromie, la marque a développé ses écrans photochromiques ActivLux® (catégorie 1-3) et désormais photochromiques polarisés (catégorie 2-4) qui sont les plus performants du marché.
Casque de Ski Major Souple
Casque de Ski Major Souple
Le premier casque avec une visière photochromique fabriqué à 100% en France ! Conçu avec une visière photochromique de catégorie 1 à 3 et des oreilles souples en carbone, ce casque saura vous apporter confort et sécurité.

En savoir plus
Masque de Ski Vizzion Polar
Masque de Ski Vizzion Polar
Un seul masque pour skier par tout temps. C'est ce que vous cherchiez ? Diezz l'a fait ! Composé d'un écran photochromique ActivLux polarisant couvrant les catégories 2 à 4, le masque Vizzion Polar est livré avec un second écran de catégorie 1 pour le mauvais temps. Un changement d'écran par aimant à une seule main, même avec des gants.

En savoir plus

Le coin des affaires Diezz

Friands de fins de série ?
Profitez toute l'année de notre coin des affaires Diezz