Besoin de toucher, d'essayer votre futur matériel, de conseils de pros ?
Venez découvrir et visiter nos boutiques avec nos experts pour vous conseiller, vous orienter et parler des produits mieux que personne. Venez partager de vive voix avec la Communauté du Vieux ! Au Vieux Campeur, symbole du choix pour vos activités d’Outdoor, est présente dans 12 villes de France. Nos conseillers, pratiquants passionnés, auront à cœur de vous guider et de vous équiper de la tête aux pieds toujours selon vos besoins et vos envies. Vous pourrez retrouver dans nos boutiques le plus grand choix de vêtements, chaussures et matériels pour hommes, femmes et enfants, dans une ambiance chaleureuse et conviviale entre passionnés d’activités outdoor.
Le Blinder Link de chez Knog est un éclairage de vélo doté de fonctionnalités innovantes et d'une simplicité d'utilisation remarquable. Avec sa puissance de 100 lumens, ses 8 modes d'éclairage et ses 50 heures d'autonomie, il vous assure une excellente visibilité tandis que son système de fixation permet de venir le positionner sur le porte-bagage.
click and collect consulter la disponibilité en boutique Retrait gratuit en boutique
Pour récupérer votre commande en Click & Collect, merci de venir récupérer votre commande seulement si vous avez reçu le mail de confirmation de mise à disposition qui devra être présenté à notre collaborateur.
Les produits disponibles sous 3 jours sont livrés dans les boutiques sous 3 jours ouvrés.
Situer la boutique
Ce produit n’est pas disponible dans la boutique choisie ? Aucun problème, sur place ils pourront vous le commander et le livrer gratuitement là où vous le souhaitez.
Produit indisponible aujourd’hui dans la ville sélectionnée. Notre équipe le fait venir dans la boutique choisie sous 3 jours ouvrés.
L’éclairage Blinder Link de Knog fournit une puissance de 100 lumens et dispose de 8 modes d'éclairage. Grâce à sa conception étanche avec un indice IP67, le Blinder Link peut affronter les intempéries. Sa batterie rechargeable via USB-C offre jusqu'à 50 heures d'autonomie, vous permettant de rouler en toute tranquillité tandis que l'indicateur de batterie et de charge faible vous informe en temps réel de l'état de votre éclairage, vous évitant toute mauvaise surprise. Avec son système de montage spécifique pour porte-bagage et son support "Rack" polyvalent, le Blinder Link propose une installation facile et sécurisée.
Le Blinder Link de chez Knog est un éclairage de vélo doté de fonctionnalités innovantes et d'une simplicité d'utilisation remarquable. Avec sa puissance de 100 lumens, ses 8 modes d'éclairage et ses 50 heures d'autonomie, il vous assure une excellente visibilité tandis que son système de fixation permet de venir le positionner sur le porte-bagage.
Année
2025
Les +
Système de fixation sur porte-bagage.
Poids
74 g.
Désignation
Éclairage pour vélo.
Origine de fabrication
NC
Composition
100 % waterproof avec IP67.
KNOG
Eclairage blinder link
59,50 €
Mobilisé pour vous servir
Ateliers de révision & réparation
Services aux professionnels & collectivités
Paiement en 3 fois
ILS ONT TESTÉ CE PRODUIT
Personne n'a encore donné d'avis sur ce produit.
Vous pouvez en publier un en cliquant sur le bouton ci-dessous.