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RECHAUD MULTI COMBUSTIBLE OMNILITE TI+BOUTEILLE FU

Ref. produit : 05.821180005

235,00 €
Prix conseillé par le fabricant : 249,95 €
L'avis du Vieux

Le plus léger des réchauds multi-combustibles. Un réchaud ultra-perfectionné : léger, efficace et fiable. Châssis titane pour un gain de poids.

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Fiche technique

Le plus léger des réchauds multi-combustibles. Un réchaud ultra-perfectionné : léger, efficace et fiable. Châssis titane pour un gain de poids.

Année

2023

Poids

341 g.

Origine de fabrication

Estonie

Caractéristiques techniques :

Il repose sur la technologie de l’Omni-Fuel en plus petit, plus léger et moins gourmand en combustible. La paroi coupe-vent et les supports de casserole sont en titane. OmniLite Ti fonctionne avec du gaz, de l’essence, du gazoil, du pétrole lampant, de la paraffine et même du kérosène. Grâce au bouton de réglage séparé, vous pouvez régler la flamme, même en portant des gants. Une fois plié le réchaud prend peu de place. Livré avec sa pompe, un outil polyvalent avec aiguille de nettoyage, un pare-vent repliable, un réflecteur de chaleur, une bouteille de combustible de 350 ml ainsi que d’un sac de rangement souple et résistant.

Puissance

2 600 W.

Autonomie

100 min avec cartouche 230 g.

Temps d'ébullition

2 min 40/litre.

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LE "VIEUX" RECOMMANDE

RECHAUD MULTI COMBUSTIBLE OMNILITE TI+BOUTEILLE FU

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Rechaud multi combustible omnilite ti+bouteille fu

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Prix :

Qualité :

giuseppe

25/04/2019

Et surtout ...

A quand un réchaud essence intégré dans une popotte optimisée ?!?

Fred

02/09/2017

un plus

Utilisateur depuis des années d'un omnifuel que j'utilise à 90% à l'essence et auquel je ne trouve que des avantages. (position basse au sol, parevent et reflecteur de chaleur qui permettent une bulle de chaleur extremement efficace meme en condition extreme, plus le fait de pouvoir recharger en carburant meme dans les endroits les plus reculés de la planete), cette version titane apporte un gain de poids serieux sans compromis sur la qualité.

zanzeoo

14/05/2016

Oui mais...

Utilisé uniquement en mode GAZ pour l'instant

Les points positifs : Rapide , Léger, Polyvalent, Fiable, Idéal pour plusieurs personne.

Les points négatifs: Bruyant , Sacoche de transport trop lourde , la vanne du gaz ne permet pas un réglage très fin pour faire mijoter , Pas très compact comparé a un réchaud optimisé comme un jetboil ou tout s’imbrique dans la popote....et surtout très cher !

patrick

07/12/2015

Trèbien

Ayant un WHISPERLITE qui a autour de 25 ans, je voulais depuis un moment un réchaud multifuel. Donc j'ai franchi le pas. La visserie bouge à l'utilisation, il faut donner régulièrement un coup de clé. Je le fais tourner essentiellement au whitespirit et au gaz, je n'ai eu aucun problème pour le moment, pourtant il a tourné.
Inconvénient pour l'allumage, il vaut mieux des allumettes qu'un briquet ou alors il faut se faire une mèche avec du papier, le PQ ça marche. Pour le prix, le paravent aurait pu être de meilleurs qualité, c'est rustique et il remplit son oeuvre malgré tout, j'ai le même sur le bon vieux MSR.

J.P.M

20/07/2014

manque de fiabilité

Utilisant des réchauds à essence depuis de nombreuses années (Peack1 de Colleman, XGK de MSR...) je suis très déçu du manque de fiabilité: fuite sur la pompe et fuite sur le flexible d'alimentation après 2 saisons d'utilisation. Ce n'est pas un problème de joint.
Seul avantage sur le XGK: pas de tube de pré-chauffage du combustible qui a tendance à se boucher sur le XGK.

JPM

20/07/2014

manque de fiabilité

Utilisant des réchauds à essence depuis de nombreuses années (Peack1 de Colleman, XGK de MSR...) je suis très déçu du manque de fiabilité: fuite sur la pompe et fuite sur le flexible d'alimentation après 2 saisons d'utilisation. Ce n'est pas un problème de joint.
Seul avantage sur le XGK: pas de tube de pré-chauffage du combustible qui a tendance à se boucher sur le XGK.

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