Haut

CONTROLE DE SECURITE – SYSTEME AIRBAG 3.0

Information clients retail – problème qualité : montage incorrect des cartouches dans le système airbag 3.0 Mammut

 

reference

52.806838446 : SAC A DOS RIDE 30 AIRBAG COMPLET sans cartouche

52.806838447 : SAC A DOS LIGHT 30 AIRBAG COMPLET sans cartouche

52.806838445 : SAC A DOS ULTRALIGHT 20 AIRBAG COMPLET sans cart

 

2. Si votre système fait partie de ceux mentionnés parmi les systèmes 3.0, merci d’ouvrir le compartiment principal du sac pour avoir accès au mécanisme de l’airbag (la fixation latérale de la cartouche).

 

3. Vérifier que la cartouche soit complètement vissée au système airbag jusqu’au bout ou si la cartouche ne peut être vissée jusqu’au bout.
IMPORTANT : La cartouche est complètement vissée quand le joint noir de la cartouche n’est plus visible.

 

4. Evaluation du test sécurité
La cartouche doit être vissée dans le mécanisme du système airbag jusqu’au bout !
Si la cartouche est vissée jusqu’au bout à l’intérieur du mécanisme de l’airbag et que le joint noir n’est plus visible,cela signifie que la cartouche est bien installée. Votre airbag est totalement fonctionnel une fois que la cartouche est bien installée et le sac à dos est alors prêt à être utilisé.

 

Note : Pour les instructions sur comment installer la cartouche correctement dans le mécanisme de l’airbag, merci de vous référer au manuel d’utilisation de l’airbag sur mammut.com :
https://www.mammut.com/us/en/service/user-manuals/avalanche-airbags/

 

La cartouche ne peut pas être vissée complètement dans le mécanisme de l’airbag jusqu’au bout :
Si la cartouche ne peut pas être vissée entièrement dans le mécanisme de l’airbag et le joint noir de la cartouche est visible, le système airbag est défaillant.
Le système airbag ne doit alors plus être utilisé et doit être retourné immédiatement au service consommateur Mammut pour être remplacé gratuitement.

 

Si vous n’êtes pas certain de la fixation de la cartouche sur le système, s’il vous plaît contactez le service client Mammut.

 

 

Suivez le "Vieux" pour ne rien louper...