Conçues pour répondre aux besoins des aventuriers les plus exigeants, ces chaussettes mixtes promettent une expérience de randonnée sans égale. Un mélange parfait de confort, de robustesse et de performance avec les chaussettes de randonnée Merinos Trekking Heavy de Teko. Réputées parmi les plus chaudes, elles sont méticuleusement fabriquées à partir d'un mélange de laine de mérinos et de fibres synthétiques. La laine de mérinos est naturellement thermorégulatrice, gardant vos pieds au chaud par temps froid tout en évacuant l'humidité pour éviter la surchauffe. De plus, la laine mérinos est douce et naturellement résistante aux odeurs, vous permettant de porter vos chaussettes plusieurs jours d'affilée.
Leur construction robuste et leurs renforts au talon et aux orteils garantissent une durabilité exceptionnelle. Dotées d'une semelle rembourrée en laine, ces chaussettes garantissent une protection optimale les rendant idéales pour les randonnées par temps froid ou les treks en montagne. De plus, leur pointe sans couture propose une protection contre les frottements et évite efficacement la formation d'ampoules. Enfin, une zone anti-plis à la cheville empêche les frottements, un système d'enveloppement du tendon d'Achille assure un soutien et une stabilité supplémentaires, tandis que le talon à construction ergonomique offre un ajustement parfait à la forme naturelle du pied.
Teko met un point d'honneur à respecter l'environnement. La laine mérinos utilisée est certifiée sans chlore et mulesing-free, garantissant un traitement éthique des animaux. L'usine de production utilise des énergies renouvelables, et les chaussettes sont emballées dans du carton compostable, imprimé avec de l'encre à base de soja. Que vous vous prépariez pour une longue randonnée en automne ou une aventure hivernale, ces chaussettes éco-responsables vous garantiront le soutien et le confort nécessaires pour profiter pleinement de votre expérience outdoor !