Besoin de toucher, d'essayer votre futur matériel, de conseils de pros ?
Venez découvrir et visiter nos boutiques avec nos experts pour vous conseiller, vous orienter et parler des produits mieux que personne. Venez partager de vive voix avec la Communauté du Vieux ! Au Vieux Campeur, symbole du choix pour vos activités d’Outdoor, est présente dans 12 villes de France. Nos conseillers, pratiquants passionnés, auront à cœur de vous guider et de vous équiper de la tête aux pieds toujours selon vos besoins et vos envies. Vous pourrez retrouver dans nos boutiques le plus grand choix de vêtements, chaussures et matériels pour hommes, femmes et enfants, dans une ambiance chaleureuse et conviviale entre passionnés d’activités outdoor.
Découvrez la collaboration entre Vuarnet et Faction, marque suisse qui répond aux désirs des skieurs freeski aux attentes les plus pointues. La ICE Faction est fabriquée à partir de bio-nylon, et est équipée des authentiques verres minéraux Vuarnet, elle vous garantit la meilleure protection et vision possible. Son signe particulier : ses coques latérales amovibles marquées du logo Faction pour une protection maximale, et ses branches réglables.
Catégorie de protection 3Niveau de protection contre le rayonnement solaire. Catégorie du verre : catégorie 3.
Fabrication françaiseProduit fabriqué en France. Pas seulement pensé, imaginé, dessiné, en France, mais vraiment fabriqué en France.
Verre minéralLe verre minéral est un verre réalisé à base de sable et d’éléments chimiques. Il a des caractéristiques optiques exceptionnelles : résiste très bien aux rayures, et laisse passer 90% des rayons lumineux.
Recommandé pour les activités de haute montagne et d' expéditions.
click and collect consulter la disponibilité en boutique Retrait gratuit en boutique
Pour récupérer votre commande en Click & Collect, merci de venir récupérer votre commande seulement si vous avez reçu le mail de confirmation de mise à disposition qui devra être présenté à notre collaborateur.
Les produits disponibles sous 3 jours sont livrés dans les boutiques sous 3 jours ouvrés.
Situer la boutique
Ce produit n’est pas disponible dans la boutique choisie ? Aucun problème, sur place ils pourront vous le commander et le livrer gratuitement là où vous le souhaitez.
Produit indisponible aujourd’hui dans la ville sélectionnée. Notre équipe le fait venir dans la boutique choisie sous 3 jours ouvrés.
Découvrez la collaboration entre Vuarnet et Faction, marque suisse qui répond aux désirs des skieurs freeski aux attentes les plus pointues. La ICE Faction est fabriquée à partir de bio-nylon, et est équipée des authentiques verres minéraux Vuarnet, elle vous garantit la meilleure protection et vision possible. Son signe particulier : ses coques latérales amovibles marquées du logo Faction pour une protection maximale, et ses branches réglables.
Année
2023
Poids
42 g.
Origine de fabrication
France
Monture
Bio-nylon.
Verres
Skilynx - Verre de base Jaune avec miroir bi-dégradé pour protéger contre les rayons du soleil et sa réverbération sur le sol. Idéal pour les environnements neigeux. Verre minéral naturel qui offre la vision la plus nette possible. Augmente significativement les contrastes. Perception maximale du relief y compris les jours blancs. Élimine au maximum l'effet d'éblouissement. Anti-reflet multicouches face arrière. Protection de catégorie 3 transmettant 10 % de TLV.