La salopette pour femme Summit Verbier Futurelight de The North Face est imperméable et respirante grâce à son tissu Futurelight™ triple épaisseur à coutures scellées. Son étanchéité est renforcée par une finition déperlante longue durée (DWR), sans PFC. Le tissu de la partie principale de cette salopette est en 100 % polyester recyclé et en maille de nylon recyclé. Les tissus du haut de la salopette, de l’empiècement stretch sur le dos, ainsi que du renfort en bas des jambes bénéficient, eux aussi, du traitement déperlant DWR.
Pour plus de praticité, cette The North Face dispose d’un système de bretelles ajustables avec un mécanisme bloquant à ressort qui leur permet de se réaligner en tirant une seule fois. Ces bretelles présentent un design hybride avec des supports sur la languette interne et permettent ainsi de baisser le pantalon sans avoir à retirer les bretelles.
Côté finitions, des aérations à fermetures zippées sont présentes à l’intérieur des jambes, ainsi que des soufflets zippés au niveau des ourlets extérieurs. Ils sont ajustables avec des boutons-pressions. Cette Summit Verbier compte aussi des guêtres StretchVent™ avec élastiques antidérapants et crochets pour chaussures. Le bas des jambes et des chevilles sont renforcés et contrecollés.
Niveau rangements, on retrouve deux poches zippées au niveau de la poitrine avec des boucles pour votre équipement ainsi que deux poches pour les mains avec fermetures zippées. Sur ce modèle, vous avez aussi accès à une poche sur la cuisse droite avec fermeture zippée et une poche sur la cuisse gauche comprenant une boucle interne. À noter que toutes les fermetures zippées de cette salopette bénéficient de la technologie YKK® AquaGuard®.