Véritables amoureux de la nature, les Canadiens d’Arc’teryx profitent de leur immense terrain de jeu situé dans la chaîne Côtière pour développer et tester leur matériel en conditions extrêmes, mais bien réelles !
Polyvalente, cette veste Beta AR dispose de sérieux atouts dans sa manche : sa conception exclusive à trois couches comporte deux membranes Gore-Tex différentes pour être à la fois ultra-résistante aux endroits soumis à l’usure et ultra-respirante pour un confort exceptionnel en utilisation sportive intense. Son imperméabilité est infaillible face aux éléments les plus déchaînés, et heureusement… le contraire serait un comble pour une veste créée à North Vancouver qui compte plus de 178 jours de précipitations par an !
Sa coupe classique est particulièrement confortable au niveau de la poitrine, de la taille, des hanches ainsi que des cuisses pour vous offrir une grande liberté de mouvements, même avec des couches intermédiaires. Pour le « Vieux », cette veste Beta AR est un indispensable grâce à son poids plume (390 g) et ses matières hyper performantes qui la rendent adaptée à toutes les activités outdoor, pour une utilisation tout au long de l’année !