Réinventez l'élégance à la française avec le t-shirt à manches longues La Marinière de Coureur du Dimanche, conçu pour vos sessions running plus fraîches. Cette pièce technique allie parfaitement style et performance, en privilégiant une gestion efficace de l'humidité, un séchage rapide et un confort inégalé.
Ce modèle léger est taillé sur mesure, avec des manches longues qui épousent délicatement votre silhouette et un col rond sans étiquette qui élimine les irritations pour une expérience de course optimale.
Ce vêtement incarne l'éco-responsabilité à la française : il est entièrement fabriqué en France, résultat du recyclage de 12 bouteilles plastiques, transformant ainsi un potentiel déchet marin en un compagnon de course solide sur vos épaules.