C'est pour ?
Vous voulez faire...

Le moyen le plus simple de commander le produit de votre choix
est de passer par notre site internet.

Pour votre information, tout paiement sur notre site Internet est totalement sécurisé par Sogenactif 3D*
*Le paiement totalement sécurisé Sogenactif 3D implique que vous saisissiez un code que vous envoie VOTRE banque par SMS, à chaque opération.

Délai de traitement de la commande

Le délai de traitement d’une commande, à compter de sa réception par nos services, est environ de 5 à 7 jours ouvrés. Lors des périodes chargées, ce délai peut exceptionnellement s’allonger de 48-72 heures, par avance nous nous en excusons.

Délai de transport

Au Vieux Campeur expédie les colis de vente à distance par l’intermédiaire du service Colissimo de La Poste. Notre prestataire nous garantit un délai d’acheminement de 48 à 72 heures à partir de l’enlèvement du colis dans nos locaux.

Disponibilité des articles

Si un produit n’est pas disponible, nous vous en informons par e-mail (courriel) ou par téléphone, mais nous ne conservons pas ce produit en livraison différée, nous l’annulons de votre commande. IL FAUT IMPÉRATIVEMENT RENSEIGNER VOTRE E-MAIL (COURRIEL) LORS DU PASSAGE DE VOTRE COMMANDE.
À défaut, nous vous contacterons par téléphone, mais cela rallonge nos délais de communication pour la disponibilité effective des produits.

Frais de port

Au Vieux Campeur expédie les colis de vente à distance par l’intermédiaire du service Colissimo de La Poste.
Les frais de port et de préparation s’élèvent à 9 € pour toutes les commandes à destination de France métropolitaine (Corse incluse).
ATTENTION, certains produits (canoës, kayaks, cartes en relief, plombs de plongée, produits particulièrement lourds) ne peuvent être inclus dans ce forfait en raison de leurs tailles et/ou de leur encombrement. Dans ce cas, les frais de port sont facturés aux frais réels du transporteur choisi par Au Vieux Campeur.
ATTENTION, pour tous les envois à destination des DOM-TOM et des pays de l’Union européenne et hors Union européenne, les frais de port sont facturés aux frais réels du transporteur choisi par Au Vieux Campeur.
Nous nous réservons le droit de refuser l’expédition vers certains pays dont la sûreté concernant l’envoi de marchandises n’est pas garantie.

Quelques articles non-commandables

Tous les articles référencés et présentés dans nos catalogues peuvent être expédiés par notre service Vente à Distance, à l’exception notable de quelques-uns :
- le gaz, l’essence, le carbure, l’air comprimé en raison de l’interdiction édictée par la règlementation sur le transport de marchandises ;
- tous les produits qui nécessitent la prise de mesures exclusivement au sein de nos boutiques (semelles thermoformables, chaussons thermoformables ou injectables, combinaisons de chasse sous-marine sur mesure), les malles rigides.

Pour les skis et snowboards

Vous devez impérativement nous indiquer la longueur de semelle de vos chaussures ou boots lors de la commande d’une paire de skis ou d’une planche de snowboard, ainsi que votre poids et si vous êtes goofy ou regular pour une planche de snowboard.

Retourner un produit

Si vous souhaitez nous faire retour d’un produit pour quelque raison que ce soit (échange de taille, de coloris, produit défectueux, etc.), vous devez le renvoyer à vos frais à l’adresse suivante :
Au Vieux Campeur Vente à Distance, BP 207, 91882 MASSY Cedex.
NE JAMAIS RENVOYER UN COLIS EN PORT DÛ, IL SERA SYSTÉMATIQUEMENT REFUSÉ PAR NOS SERVICES ET RENVOYÉ À SON EXPÉDITEUR.
Si la responsabilité d’Au Vieux Campeur est engagée, dans le cas notamment d’un produit défectueux ou d’une erreur de livraison, envoyez un e-mail au service Vente à Distance pour recevoir un “BON DE RETOUR“.

Vous devez accompagner le produit retourné d’un courrier mentionnant vos nom, adresse postale, adresse e-mail (courriel), numéro de téléphone auquel vous êtes le plus facilement joignable, motif du retour et, si possible, le montant des frais engagés pour couvrir les frais de port du colis.

Échange facile en boutique

Pour encore plus de simplicité et de rapidité, il est tout à fait possible, et presque conseillé, de venir dans n’importe laquelle de nos boutiques rendre ou échanger votre produit. En présentant votre bon de livraison et/ou la facture d’achat, vous pourrez ainsi repartir immédiatement avec un produit qui vous convient parfaitement.

Délai de rétractation (sous réserve de l’évolution de la législation)

En matière de Ventes à Distance ou de Ventes en Ligne, vous avez le droit de vous rétracter de cette commande dans un délai de 14 (quatorze) jours après réception de la commande.
Vous pouvez renvoyer sans frais autre que les frais de retour, un produit dans un délai maximum de 14 jours après nous avoir avertis :
Cette faculté de rétractation est obligatoire pour toute vente à distance ou vente en ligne et aucune pénalité ne peut vous être réclamée. Les frais de retour restent obligatoirement à votre charge. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
ATTENTION, le droit de rétractation n’est pas possible pour les DVD Vidéo, les CD Rom et DVD Rom lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur, ni pour les produits “personnalisés” : chaussures thermoformées, skis percés. Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation pour un produit commandé, vous devez le renvoyer en port payé à l’adresse suivante :
Au Vieux Campeur Vente à Distance, BP 207, 91882 MASSY Cedex.
NE JAMAIS RENVOYER UN COLIS EN PORT DÛ, IL SERA SYSTÉMATIQUEMENT REFUSÉ PAR NOS SERVICES ET RENVOYÉ À SON EXPÉDITEUR.
Vous devez accompagner le produit retourné d’un courrier mentionnant vos nom, adresse postale, adresse e-mail (courriel), numéro de téléphone auquel vous êtes le plus facilement joignable, et bien entendu le fait que vous utilisez votre droit de rétractation.
ATTENTION, en cas de rétractation, le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé et doit avoir conservé son étiquetage et son emballage s’il y a lieu.
Au Vieux Campeur s’engage à vous rembourser, dans le cas de l’usage de ce droit de rétractation, dans un délai maximum de 14 jours après la réception par nos soins de la preuve de l’envoi effectif du colis de retour.
Si vous ne souhaitez pas commander par notre site Internet ou si vous vous faites livrer en dehors de la France Métropolitaine vous trouverez ci-dessous les autres méthodes pour passer votre commande.

Comment commander

• Par courrier : Au Vieux Campeur Vente à Distance - Parc d’activités du Moulin - 13, rue du Saule Trapu, 91300 MASSY.
Découpez, scannez ou photocopiez le bon de commande complet (2 pages) et envoyez-le nous à l’adresse indiquée ci-dessus, accompagné de votre chèque ou en nous indiquant un autre moyen de paiement :
- carte bancaire (indiquez les coordonnées complètes de votre carte bancaire pour un paiement jusqu’à 800 €) ;
- virement bancaire (nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires pour effectuer le virement).
• Par fax : +33 (0)1 43 25 14 80
Procédez de la même manière que par courrier.
• Par téléphone : +33 (0)1 56 81 11 32
Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.
• Par e-mail (courriel) : vad@auvieuxcampeur.fr
Téléchargez le bon de commande complet (2 pages) que vous trouverez sur le site www.auvieuxcampeur.fr et envoyez-le nous en pièce jointe par e-mail (courriel) à vad@auvieuxcampeur.fr (moyen de paiement à nous préciser sur le bon de commande téléchargé et envoyé en pièce jointe).

Comment payer

• Par chèque joint à la commande par courrier :
Le paiement par chèque est possible pour les commandes passées par courrier. L’adresse de livraison ne peut être différente de l’adresse de facturation (adresse personnelle). Cette adresse de livraison/facturation doit obligatoirement être celle mentionnée sur le chèque joint à la commande. Le paiement par chèque ne permet pas la livraison vers une boîte postale ou à une adresse professionnelle.
• Par carte bancaire :
Le paiement par carte bancaire est possible pour les commandes passées par courrier, par fax, par téléphone ou par e-mail (courriel).
• Par virement bancaire :
Le paiement par virement bancaire est possible pour les commandes passées par courrier, par fax, par téléphone ou par e-mail (courriel).

À lire impérativement avant de payer

• Pour toute commande d’un montant supérieur à 800 €, quel que soit le moyen utilisé pour la passer, vous devez impérativement régler par virement bancaire (procédures détaillées dans le paragraphe « Comment payer »).
• Pour toute commande provenant et/ou expédiée en France métropolitaine (Corse incluse) et dans les DOM-TOM, tous les moyens de paiement sont acceptés.
• Pour toute commande provenant et/ou expédiée vers un pays de l’Union européenne, tous les moyens de paiement sont acceptés, à l’exception des chèques, même tirés sur une banque française.
• Pour toute commande provenant et/ou expédiée vers un pays hors Union européenne, quel que soit le montant, quel que soit le moyen utilisé pour la passer, vous devez impérativement régler par virement bancaire (procédures détaillées dans le paragraphe « Comment payer »).

Télécharger le Bon de Commande

Si vous disposez du plugin permettant l'affichage des PDF dans votre navigateur, le chargement peut durer quelques minutes. Merci de patienter. Pour lancer le téléchargement en arrière-plan, procédez comme suit :
- Sur PC : cliquez sur le lien avec le bouton droit de la souris. Dans le menu local, sélectionnez "Enregistrer la cible sous..." ou "Enregistrer le lien sous..." selon votre navigateur.
- Sur Mac : cliquez sur le lien, en laissant le bouton de la souris appuyé. Dans le menu local, sélectionnez "Télécharger le lien sur le disque" ou "Enregistrer le lien sous...", selon votre navigateur.
Vous garderez ainsi la possibilité de continuer à visiter le site pendant le téléchargement du bon de commande.

Top