Incontournable en randonnées estivales, le sac de couchage résistant à l’humidité Baikal 750 femme diminue son empreinte carbone avec sa nouvelle isolation tout en ouate recyclée. Son style est modernisé avec des surpiqûres actualisées. Particulièrement compact, il se glisse aisément dans un sac à dos. Le traitement hydrophobe de la ouate synthétique permet un confort de sommeil en pleine nature. Complété d’un drap de sac chaud, il vous accompagnera lors de vos randonnées par temps frais. Légèreté et compressibilité sont réellement ses atouts, c’est le sac qu’il vous faut pour un couchage d’appoint.
Les +
Ce modèle 2 saisons tout en synthétique gère très bien les conditions humides. Sous tente, on doit souvent faire face à la condensation. L’humidité peut venir du corps, comme de l’extérieur, par temps de pluie ou au bord de l’océan, notamment. Le sol, enfin, dégage de l’humidité. Le synthétique nous assure d’une bonne réaction à toutes ces formes d’humidité. Autres avantages du synthétique, son accessibilité et sa facilité d’entretien : on peut passer ce sac à la machine et le stocker comprimé.
Coloris
bleu saphir/orange.
Origine de fabrication
Chine.
Isolation et garnissage
Ouate synthétique
Dimensions
Longueur : 205 cm longueur utilisateur max : 175 cm.
Largeur aux épaules : 70 cm.
Dimensions roulé : 30 x 15 cm.
Largeur aux pieds : 40 cm
Volume : 3,5 l.
Caractéristiques techniques
Forme sarcophage, jumelable, rabat antifroid interne, 1 poche intérieure, fibre synthétique recyclée hydrophobe pour une bonne isolation face à l'humidité en extérieur. Capuche préformée avec cordon de serrage, housse de compression et de stockage incluse.
Construction
Classique (1 couche dessus et 1 couche dessous).
Tissu extérieur
Polyamide 40 D 255 T Ripstop.
Tissu intérieur
Polyester 50 D 300 T.
Garnissage
Fibres polyester recyclé reLOFT.
Températures fabricant
De + 10 °C à + 6 °C.