Haut

Le "Vieux" a planté sa tente au Printemps Haussmann

Venez découvrir cette déclinaison inédite de notre savoir-faire au 64 Boulevard Haussmann, Au Vieux Campeur a installé son "campement" dans le nouvel environnement du 4è étage conçu par les équipes du Printemps comme une "bulle de nature".

Vous retrouverez un Vieux Campeur dédié à "l'outdoor lifestyle"

Au sein de la boutique exclusive du Printemps de l’Homme, on retrouve une gamme de produits très complète avec des marques qui allient un véritable savoir-faire technique à des matériaux durables et de qualité.

La plus grande partie de l’espace sera occupé par la partie la plus pointue de l’offre textile de vêtements «outdoor lifestyle» et «voyage». Dans cette catégorie, on peut notamment citer Ten Tree (10 arbres plantés pour chaque produit acheté), Du/Er, les jeans d’outdoor à la technicité la plus performante du monde, la gamme Parley de Adidas réalisée à partir de déchets plastiques recyclés, ou encore le suédois Haglöfs, via un tryptique de produits (veste, sac à dos et sac de couchage) confectionné à partir de matières issues également du recyclage. Du côté des accessoires de l’inédit comme l’imprimé exclusif du modèle développé avec l’Institut Géographique National chez Le Foulard Français, ou encore chez Arcade, qui propose les meilleures ceintures de voyage au monde qui passent des contrôles aux aéroports sans sonner. Pour un usage plus «urban outdoor», la proposition de sacs à dos ou à bandoulière chez Mystery Range ou G-Ride notamment et en exclusivité la marque Himalayan Made avec ses créations réalisées en Himalaya dans des matériaux écologiques. Des chaussures sont également proposées dont certaines issues de l’univers du running comme Hoka (dont Au Vieux Campeur fut le tout premier distributeur en 2010), Terrex, Dolomite ou encore Danner et du 100 % Made in France avec Le Soulor, en exclusitvité. À cela s’ajoute une vaste proposition de casquettes et chapeaux et de multiples accessoires de voyages pour une vie quotidienne plus pratique, dont des gourdes, des couteaux ou même un filtre à eau pour boire n’importe où sur la planète.

   

On trouve également des instruments d’observation et de navigation, des jumelles Leica ou Zeiss et les montres des marques Suunto et Garmin dont la célèbre Fenix 6 avec son capteur solaire pour une autonomie sans limite. Présentée également, une belle gamme de produits pour le vélo ou plus exactement la mobilité urbaine en générale, avec, par exemple, des sacs ou des casques avec airbags qui indiquent les changements de directions, mais aussi des lampes et lanternes. La boutique Au Vieux Campeur propose aussi du petit mobilier Outdoor (tables et chaises) avec un focus sur la marque iconique Helinox, technique et pratique, réalisé à partir des plus beaux matériaux Clin d’oeil à l’esprit d’aventure, on trouve aussi quelques produits à «grignoter» comme des insectes séchés, à découvrir et à tester. Enfin, pour répondre aux besoins d’aventures ou tout simplement à la recherche de cadeaux originaux, la boutique propose des produits de librairie et de la documentation : des cartes en relief des plus beaux massifs montagneux, mais aussi de beaux livres d’aventures ou de voyages comme les célèbres Livres Rouges des éditions Guerin.

Au Vieux Campeur

Boulevard Haussmann

est ouvert tous les jours de 10h à 20h.