MILLET
MOUFLE DE MONTAGNE EXTREM MITT II
Ref 37.804645801
L' Avis Du Vieux
L’imperméabilité du Gore-Tex, la chaleur et le confort du PrimaLoft, la souplesse du cuir. Une moufle de montagne très complète, résistante, chaude et hyper polyvalente.
Isolant synthétique (100 % PE) le plus qualitatif. Lorsque vous le portez, vous avez l’impression de ne rien avoir sur le dos, ou de flotter dans un nuage d’air !

Membrane imperméable et respirante de référence. L’imperméabilité des produits Gore-Tex est garantie. Pour pouvoir arborer ce logo, les vêtements subissent des tests très exigeants et doivent remplir un cahier des charges très précis. Par contre, ce «label» a un prix... Un vêtement en Gore-Tex coûte plus cher, toutes choses égales par ailleurs, qu’un autre.

Service Click & Collect
Retrait gratuit en boutique
description
Manchette longue avec cordon de serrage une main, sangle Velcro au poignet et leash de sécurité.
L’imperméabilité du Gore-Tex, la chaleur et le confort du PrimaLoft, la souplesse du cuir. Une moufle de montagne très complète, résistante, chaude et hyper polyvalente.
Désignation
Moufles de montagne
Origine de fabrication
Chine
Isolation et garnissage
PrimaLoft
Domaine d'utilisation
Alpinisme/Grande voie, Grande Randonnée, Ski alpinisme, Ski de randonnée
Composition
Stretch 92 % polyester et 8 % élasthanne avec membrane Gore-Tex imperméable et respirante.
Renforts
Paume et bouts de doigts en cuir de chèvre.
Isolation
PrimaLoft Silver 100 g.