Haut

Créée en Italie au cœur des Dolomites en 1972, Sportful est le fruit d’un rêve familial aux saveurs d’innovations.


L’histoire commence avec le ski de fond et la création de la première tenue dédiée à cette pratique en fibre synthétique qui crée un réel tournant.


Au fils des années et fort d’une expérience et d’un savoir-faire unique, la passion pour le cyclisme pousse le Docteur Cremonese à créer ses premières tenues de cyclisme en 1985. La conception de vêtements techniques et adaptés aux différents conditions climatiques sont les clés du succès de la marque auprès des plus prestigieuses équipes cyclistes comme Mapei, Lampre, Saxobank, Tinkoff et plus récemment Bora Hansgrohe avec le non moins célèbre Peter Sagan.


Sportful est depuis sa création une entreprise familiale qui transmet son savoir de génération en génération, pour créer les vêtements cycliste et de ski de fond les plus aboutis, pour tous les pratiquants.

Sportful

Découvrir tous les produits SPORTFUL

Produit de la saison

Découvrez Sportful, une marque italienne proposant une large collection de vêtements techniques. Allant des sous-vêtements qui apportent chaleur et compression pendant l’effort, aux maillots respirants et légers, en passant par des vestes chaudes, coupe-vent et imperméables, sans oublier les cuissards, qui garantissent un confort à toute épreuve. En plus de proposer des vêtements ultra-techniques à la pointe de la technologie, le textile Sportful apporte un incroyable niveau de confort, qui permet à chaque athlète, professionnel ou amateur, de se dépasser continuellement.
Maillot Manches Courtes Zip Intégral Matchy Jersey
Maillot Manches Courtes Zip Intégral Matchy Jersey
Un maillot de vélo "universel" avec une coupe moins ajustée qu'un maillot de vélo traditionnel afin de convenir à une pratique loisir. En termes de finitions, vous bénéficiez d'un zip intégral pour une ventilation réglable en fonction de vos envies ainsi que de e3 poches arrière avec soufflets permettant une capacité de chargement importante.

En savoir plus