Haut

Sous le nom de « The New Balance Arch Company », la marque fabrique à ses débuts en 1906 des semelles orthopédiques puis des chaussures pour la pratique du sport. En 1961 naît la première chaussure dédiée à la course à pied : la Trackster. En 1972, le jour du Marathon de Boston, c’est Jim Davis qui rachète la marque, dont il reste toujours aujourd’hui l’unique propriétaire.


Depuis, New Balance n’a cessé de revendiquer son indépendance et des valeurs comme performance et qualité. Afin de faire perdurer le savoir-faire qui constitue son ADN, New Balance continue de produire dans ses cinq usines aux Etats-Unis et en Angleterre. La marque devient un véritable succès et se hisse désormais au 4ème rang mondial des ventes de chaussures de sport. Soucieuse de répondre aux challenges et styles d’aujourd’hui, New Balance voit de nouvelles technologies apparaître au sein de sa gamme running (Fresh Foam X et Fuelcell) et continue d’investir la scène internationale avec les Marathons de New York et Londres.

New Balance

Découvrir tous les produits NEW BALANCE

Produit de la saison

Chaussures de Running 880 V12 M
Chaussures de Running 880 V12 M
Idéale pour les coureurs à la recherche d'amorti et de protection ! La chaussure de running New Balance 880 V12 est rassurante et confortable, parfaite pour débuter la course à pied ou pour une pratique régulière peu engagée. Un grand classique depuis des années...

En savoir plus
Chaussures de Running 1080 V12 M
Chaussures de Running 1080 V12 M
Une construction chausson en Mesh Knit sans coutures afin de limiter les frottements tout en intégrant différentes zones de maintien. Cette chaussure ultra polyvalente conviendra pour tous les coureurs, peu importe la distance !