Haut

En 1965,  Craghoppers a commencé comme la plupart des aventures épiques. Quelques amateurs de plein air compétitifs et quelques nouvelles idées ambitieuses.  Nous nous sommes mis au défi de concevoir les vêtements ultimes pour les aventures les plus difficiles.  Nous avons consacré notre vie à parcourir le monde pour trouver l’inspiration, en concevant l’équipement de plein air innovant le plus durable pour chaque aventure et environnement, en faisant toujours ce que nous pouvons, quand nous le pouvons, pour prendre soin de notre planète. Cela signifie que nous nous engageons à créer d’excellents produits de manière durable et à faire des progrès positifs chaque année.

Craghoppers

Découvrir tous les produits CRAGHOPPERS

Produit de la saison

La technologie Nosilife

Chez Craghoppers, on met tout en oeuvre pour vous protéger efficacement des insectes et des UV.
Notre traitement Nosilife, à base de perméthrine, est tissé au sein de la matière afin de vous offrir une protection optimale mais et surtout durable.
Pantalon de randonnée et voyage Nosilife Pro Trouser III homme
Pantalon de randonnée et voyage Nosilife Pro Trouser III homme
Fabriqué en polyamide et doté renfort, ce pantalon garantit une excellente résistance dans le temps malgré un usage intensif en conditions difficiles. Dotée de la technologie NosiLife, il éloigne tous les insectes susceptibles de vous piquer, son traitement anti-UV vous protège des rayons solaires nocifs tandis que ses patchs anti-odeur vous assurent une hygiène corporelle préservée.

En savoir plus
Pantalon de randonnée et voyage Nosilife Pro Trouser III femme
Pantalon de randonnée et voyage Nosilife Pro Trouser III femme
À base de polyamide, ce pantalon Craghoppers Nosilife Pro Active Regular dispose d’une fabrication robuste pour durer dans le temps, tout en conservant une légèreté optimale et une extensibilité idéale grâce à l’apport de 10 % d’élasthanne. Un pantalon pensé pour la randonnée et le voyage vous assurant confort et efficacité contre les insectes.

En savoir plus

L'avis de nos équipes

Arrivée en 2017 au cœur de notre collection Textile Enfant/Junior, Craghoppers est une vraie valeur ajoutée à notre choix avec une offre de vêtements et d’accessoires hautement qualitatifs en termes de matières et de finitions. Plus en détail, ce sont les technologies développées pour lutter contre les désagréments des pays chauds (insectes, coups de soleil, …) qui nous ont le plus séduit. Ce sont les mêmes que celles utilisées sur les vêtements Adulte et cela en intégrant une réelle démarche écologique, avec de vraies valeurs éthiques. La gamme proposée s’étoffe un peu plus chaque saison car l’unicité de ce qu’elle propose répond au mieux aux exigences de nos enfants et ados voyageurs.

Carole, Acheteuse Enfants et Juniors

Que vous soyez professionnels ou baroudeurs il y a forcément un vêtement Craghoppers qui vous correspond ! Depuis 1965, de nombreuses technologies ont été perfectionnées en apportant un esprit d’innovation exceptionnel ce qui constitue une vraie différence pour tous les voyages dans les pays chauds. Rétrospectivement leur persévérance porte leurs fruits puisque Craghoppers est devenu un leader des vêtements de l’outdoor en créant des gammes de vêtements techniques, pratiques et confortables. Outre la technologie SolarShield pour une excellente protection solaire (UPF 50+), leur plus grand succès est le traitement NosiLife : Ce traitement constitue une barrière contre les insectes piqueurs susceptibles de provoquer des maladies telles que le paludisme,  le virus Zika mais aussi la maladie de Lyme (piqûre de tique). Cette protection contribue à éliminer les dangers où que vous soyez dans le monde. Notez que l’accessoirisation des produits est unique et rare : De la poche appelée RFID que vous ne trouverez nulle part ailleurs (protection efficace contre vos documents et cartes de crédit) aux boucles de séchage et en passant par les essuie-lunettes tous ces détails vous permettent de gagner en confort et en sécurité. Pour finir, Craghoppers s’est engagé depuis 2018 à appliquer le label Bluesign afin de réduire son impact environnemental ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Corinne, Acheteuse vêtements