Vous pourrez observer dans les vents les plus forts, observer aussi longtemps que vous le souhaitez et voir les détails comme si vous regardiez un film. Regardez pendant que vous êtes encore essoufflé après cette longue marche et profitez des grossissements les plus élevés sans la moindre vibration d’image. Ainsi vous pourrez observer les détails qui étaient jusqu’alors invisibles même avec les meilleures jumelles traditionnelles.
Les jumelles stabilisées sont équipées du système KITE APC (contrôle angulaire de l’alimentation). Sans qu’il soit nécessaire d’actionner le commutateur marche/arrêt, ce système met en veille l’électronique lorsque les jumelles sont en une quelconque position de repos (suspendues au cou), pour se réactiver automatiquement lorsque vous reprenez les observations. Ceci résulte en une remarquable économie des batteries et contribue au confort d’utilisation.
AUTONOMIE DE 120 HEURES AVEC ÉCONOMIE D’ÉNERGIE APC
Les jumelles APC 42 ont 2 compartiments pour les batteries. Chaque boîtier contient 2 piles de type AA standard. Un compartiment contient 2 piles AA fonctionnelles qui fonctionneront pendant 60 heures. L’autre contient 2 piles AA de rechange. Après les 60 premières heures d’utilisation, il vous suffit de changer les piles et de continuer pendant encore 60 heures.
ANGLE DE CORRECTION DE 2 °
La capacité de stabilisation de l’APC 42 va au-delà de la suppression des vibrations provoquées par le vent ou les tremblements des mains. Sa capacité de stabilisation est 2x à 3x plus grande que celle des autres jumelles stabilisées grand public du marché. Les jumelles stabilisées APC ont un système de stabilisation de qualité militaire qui permet une vision stable lors d’une utilisation dans un véhicules en déplacement, bateaux, avions, hélicoptères et autres plates-formes instables.
ÉTANCHE ET REMPLIE DE GAZ.
L’APC 42 est entièrement étanche. Le système optique et l’électronique sont scellés pour obtenir un indice d’étanchéité IPX 7. Il peut affronter n’importe quel type de pluie et peut même être immergé à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes maximum. Le système est rempli d’azote gazeux, pour éviter la formation de buée interne.