Loupes


Les loupes : de véritables outils de poche

Lire une carte de randonnée n’est pas toujours de tout repos, il faut dire pour que faire tenir autant d’informations sur un support qui tient dans la poche, l’écriture ne peut pas être en gros caractères… Entre les noms de villes et villages, les GR, les monuments à visiter, noms des chemins et des monts, pas toujours facile de s’y retrouver. Heureusement, d’un format compact et léger à transporter, les loupes de poche sauront vous accompagner partout.

Les loupes à faible grossissement pour la lecture de cartes ou de livres

Prêts à partir, cartes et topos en poche ? N’oubliez pas votre loupe de poche à faible grossissement, idéale pour la lecture de cartes ou de livres. En format pliable, carte de crédit ou porte-clé, toutes les formes existent pour vous accompagner lors de vos sorties outdoor.

Les loupes à fort grossissement pour observer les minéraux et la botanique

Avis aux amoureux de la nature, munissez-vous d’une loupe de minéralogie pour observer de plus près tout ce que les minéraux et les fleurs ont à nous offrir. On ne soupçonne pas tout ce que l’on peut découvrir en observant les roches montagneuses, les fleurs, les chemins… Tout ce qui se trouve sur Terre a un passé, une histoire : faisons preuve de curiosité. Tiens d’ailleurs saviez-vous qu’Au Vieux Campeur nous regroupons tout un nombre de guides pour découvrir la nature ? Découvrez-les !


Top