Chaussures Chaudes


Qu’entend-on par chaussures chaudes pour hommes ?

  Ce que nous appelons, Au Vieux Campeur, les chaussures chaudes, ce sont toutes les chaussures capables de vous accompagner par temps froid, en ville comme en station, dans la neige comme sur sol sec. De la chaussure de ville doublée à la Moon Boot en passant par le traditionnel après-ski homme, tout y est !

Les chaussures chaudes pour passer l’hiver en ville

  Pour affronter le froid hivernal dans votre vie quotidienne, les chaussures et baskets en toile ne suffisent pas. Portez votre choix sur des chaussures isolantes, résistantes au vent et à l’humidité : bottes fourrées, bottines, chaussures en cuir, baskets montantes homme, etc… Vous trouverez forcément la chaussure hiver homme qui vous convient en fonction de votre style et de vos envies. Pour un hiver particulièrement froid ou des voyages en pays très froid, les marques de chaussures Timberland, Panama Jack, Blackstone sont fourrées avec une doublure chaude qui vous garantiront de garder les pieds au chaud. De plus, leurs semelles anti-dérapantes vous assurent une excellente accroche, même sur sol glissant.

Les après-ski homme : idéaux pour la station et la neige

  Après une bonne journée de ski dans des chaussures rigides et pas toujours confortables, enfilez une paire d’après-ski homme est un réel plaisir. Douillettes et souples, les chaussures après-ski sont le réconfort idéal ! Imperméables, isolants et dotés d’une semelle anti-dérapante, les après-skis vous permettront de sillonner les rues de la station et de vous promener dans la neige sans contraintes.

Les chaussures homme pour marcher dans la neige !

  Enfin, faites votre choix parmi les chaussures techniques hommes pour marcher dans la neige : balades, sorties en raquettes, longues marches… les chaussures de marche chaudes vous accompagnent partout sans limites. Plus confortables qu’une paire d’après-skis, la chaussure de neige vous accompagne lors de toutes vos expéditions dans la neige !


Top