Besoin de toucher ? D’essayer votre futur matériel ? De conseils de pros ?
Venez découvrir nos boutiques avec nos vendeurs experts pour vous conseiller, vous orienter et vous parler des produits mieux que personne. L’enseigne Au Vieux Campeur, symbole du choix pour vos activités de plein air, est présente dans 12 villes de France. Nos vendeurs, pratiquants passionnés auront à cœur de vous conseiller et de vous équiper de la tête aux pieds. Vous pourrez retrouver dans nos boutiques le plus grand choix de vêtements, chaussures et matériels pour hommes, femmes et enfants, dans une ambiance chaleureuse et conviviale entre passionnés d’activités outdoors.
click and collect consulter la disponibilité en boutique Retrait gratuit en boutique
Pour récupérer votre commande en Click & Collect, merci de venir récupérer votre commande seulement si vous avez reçu le mail de confirmation de mise à disposition qui devra être présenté à notre collaborateur.
Les produits disponibles sous 3 jours sont livrés dans les boutiques sous 3 jours ouvrés.
Situer la boutique
Ce produit n’est pas disponible dans la boutique choisie ? Aucun problème, sur place ils pourront vous le commander et le livrer gratuitement là où vous le souhaitez.
Produit indisponible aujourd’hui dans la ville sélectionnée. Notre équipe le fait venir dans la boutique choisie sous 3 jours ouvrés.
Le gant Impact Control de la gamme « Activ Brico » est un gant de manutention qui promet confort et sécurité grâce à son Mesh respirant, sa fermeture auto-agrippante, ses protections sur le dessus de la main et sur les phalanges contre les impacts.
Détails :
Renfort paume Mesh respirant Index compatible smartphone Insert de protection sur le dessus des phalanges et dessus de main Bande Néoprène Trou « mousqueton » Fermeture auto-agrippante et anti-salissure Taille 8 à 11 Poids de la paire : 0,1 kg Vendu par paire
- Fonctionnel : index compatible smartphone, trou « mousqueton ».
Normes
Norme EN ISO 420 : 2003 A1 :2009
Norme EN 388 :2016 performances 2232X ( 2 pour la résistance à l’abrasion, 2 pour la résistance à la coupure, et 3 à la résistance à la déchirure et 2 pour la résistance à la perforation)