La brassière Sprite Racerback d’Icebreaker est pensée pour les activités à faible intensité du quotidien. En effet, cette brassière femme utilise un tissu « corespun », un procédé qui revient à enrouler la fibre de mérinos autour d’un cœur de nylon. Ce procédé rend la brassière particulièrement robuste !
Et puisque ce sous-vêtement femme est majoritairement composé de laine mérinos, on retrouve bien les qualités thermorégulantes, respirantes et anti-bactériennes offertes par cette matière naturelle, ce qui vous permettra de rester bien au sec et loin des mauvaises odeurs.
Par ailleurs, le dos nageur fin associé à la matière stretch (5 % Lycra) de cette brassière offre une liberté de mouvement optimale. Quant aux coutures, elles sont plates pour éviter les frottements contre votre peau. Enfin, la bande élastique de maintien en dessous de la poitrine ainsi que la coupe enveloppante des bonnets assurent un bon maintien au quotidien, tandis que leur tissu est doublé pour favoriser la ventilation.