Pulls / Sweats


Entre sweats et pulls pour femmes, quelles différences ?

Le sweatshirt ou sweat est, en réalité, un pull avec une finition sportswear, il peut être à capuche, avec un col cheminé, un col zippé… Sa connotation lifestyle en fait un vêtement pour femme à porter au quotidien, à la place d’une veste, par exemple. Le pull, quant à lui, a une forme plus traditionnelle et un look plus habillé. A col rond, col V, col roulé ou col zippé, il apporte une touche plus chic à votre tenue. Au Vieux Campeur, nos sweats pour femmes sont souvent en matière coton ou polaire pour un look branché tandis que les pulls sont majoritairement en laine vierge ou laine de mérinos.

Sweats à capuche, sweats en coton et polyester

Volcom, The North Face, Ragwear, Bench ont conçus pour vous mesdames, des sweatshirts à porter au quotidien : en ville, pour aller au travail, le soir lorsqu’il fait frais, pour aller au sport… Bref, tout le temps. Pour un look branché, un design unique et un confort sans faille, au quotidien, découvrez ces marques de vêtements lifestyle au charme indéniable. Leurs finitions originales en font des bestsellers dans nos collections femmes #StyleVieuxCampeur.

Les sweats femme pour le sport : des matières techniques

Pour toutes vos activités outdoor, nos marques de vêtements de sport vous présentent leurs sweats en matières techniques : polaire et laine mérinos . Du polyester ultra respirant pour la course à pied et le vélo au sweat en polaire voire fourrure polaire, plus thermique, tout le choix est Au Vieux Campeur. Les sweats de sport pour femmes présentent parfois des finitions avec un col zippé afin de vous apporter la ventilation nécessaire en fonction de votre effort. Parfaite isolation thermique d’appoint, les sweats techniques compressibles et légers vous accompagneront partout, sur vous ou au fond de votre sac à dos.

Les pulls en laine pour femmes : le #StyleVieuxCampeur

En hiver, notre collection #StyleVieuxCampeur est riche de ponchos, gilets et pulls en laine pour femmes. Des pièces uniques et travaillées en détails que l’on aime appeler les ‘vêtements de chalet’. Chicama vous séduira par le toucher incroyablement doux sur la peau de sa laine d’alpaga et ses pulls fabriqués main, au Pérou. Dale of Norway, la marque norvégienne et ses pulls 100% laine, fabriqués en Norvège : un look incomparable. Henjl, LA marque française qui fabrique ses pulls en laine de mérinos. Enfin, Pally Hi, que l’on connaît pour les t-shirts sportswear en mélange laine et bambou, présente sa collection de pull en laine à l’empreinte stylistique unique.


Top