Sandales / Tongs


Les chaussures nu-pieds pour femmes : entre sandales et tongs !

En été, lorsqu’il fait chaud, on aime laisser ses pieds à l’air libre ! Tout l’hiver enfermés dans des chaussures et chaussettes chaudes, il est temps de les laisser respirer. Les sandales et les tongs sont certainement les chaussures les plus polyvalentes puisqu’elles peuvent être portées partout, avec tout.

Les tongs pour femmes pour la détente

Les tongs n’ont, à première vue, rien de technique et pourtant… Si effectivement ce type de chaussures est classé en lifestyle, loisir ou détente grâce à son look et son non maintien du pied ; certains modèles présentent tout de même quelques caractéristiques techniques. Compensation de la voûte plantaire, semelle à mémoire de forme, semelle ultra aérée, maintien important du dessus du pied sont autant de critères qui peuvent faire d’une simple tong, une réelle chaussure femme technique. Pour les femmes, il existe même des tongs compensées : une réelle chaussure Lifestyle. Pour la plage, la ville, l’après-sport, la piscine… une paire de tongs s’emmènent partout et va avec tout.

La sandale pour femme : de la ville à la rando

Des trottoirs de la ville aux sentiers de rando, il n’y a qu’un pas ! En été, marcher avec des baskets ou des chaussures de randonnée femmes peut vite s’avérer inconfortable et provoquer des sensations de surchauffes. La sandale est LA solution ! Par rapport à la tong, la sandale vous tient le pied à l’arrière et à l’avant pour plus de stabilité. Pour la ville, découvrez nos sandales Lifestyle, parfois compensées, avec des semelles en cuir, de petites brides et des belles couleurs pour s’harmoniser avec vos tenues. Pour la randonnée, vous avez le choix entre sandales fermées ou ouvertes au bout du pied : à chaque terrain sa sandale adaptée.


Top