Chaussures Trail / Running / Vélo / Marche



Comment choisir mes chaussures de sport pour femme !

Choisir les bonnes chaussures de course, de marche nordique ou de vélo nécessite de prendre en compte bon nombre de critères : votre pratique, votre gabarit mais surtout la morphologie de votre pied. En fonction de votre pronation, votre ressenti face à l’effort, votre état musculaire et articulaire… vous ne choisirez pas du tout les mêmes chaussures de sport pour femmes.

Les chaussures de trail running pour femmes  

Joggeuse, runneuse, traileuse, marathonienne… ? Au Vieux Campeur, vous trouverez sans aucun doute, la chaussure de course à pied adaptée pour votre pratique. Courir en ville, sur sentiers ou en montagne sont 3 univers complètement différents pour lesquels il faudra adapter votre chaussure de course à pied pour femme. Si la chaussure de running doit vous apporter amorti, dynamisme et légèreté en fonction de la distance parcourue et de l’exigence de votre pratique. La chaussure de trail, quant à elle, doit en plus être dotée d’une accroche et d’une adhérence efficace pour vous assurer de la stabilité en terrains accidentés. Suivez les conseils de nos vendeurs pratiquants pour bien être certaine de choisir la bonne chaussure de course.

Les chaussures de vélo pour femmes

Au Vieux Campeur, nous ne vendons pas de vélo ; en revanche, nous sommes en mesure de vous équiper pour cette pratique. En effet, pour répondre à la demande de nos clientes, adeptes de VTT comme de cyclotourisme, nous vous avons sélectionné une gamme de chaussures vélo pour femmes les plus polyvalentes possibles. Dotées d’une semelle souple, offrant une bonne accroche sur la pédale et un système de serrage efficace, nos chaussures de vélo pour femmes sauront vous accompagner durant vos sorties cyclistes. De plus, le soin apporté à la polyvalence de notre sélection vous permettra de réutiliser ces mêmes chaussures en multi activité.

Les chaussures de marche nordique et active

Véritable source de bienfaits musculaires et respiratoires, la marche active et nordique se pratique de plus en plus. Pour profiter pleinement de cette activité revigorante, porter une paire de chaussures femme adaptée est primordiale. Légèreté, amorti, dynamisme, maintien et confort sont autant de critères à prendre en compte pour choisir la bonne paire de chaussures.


Top