Haut

Chaussures Chaudes

86 PRODUITS

Page
par page
Filtrer
Filtres Fermer
Que recherchez-vous ?
Affiner les options
Domaine d'utilisation
Précisions / Particularités
Matière
Hauteur tige
Membrane
Saison
Collection
Doublure
Semelle
Affinez votre recherche

Les chaussures chaudes et après-ski pour femmes 

  Toutes les chaussures capables de garder vos pieds au chaud se trouvent dans cette section, aussi bien pour la ville que pour la vie en station, dans la neige comme sur sol sec. Chaussures pour la raquette à neige, après-ski, bottes fourrées, chaussures de ville isolantes… Découvrez une sélection complète de chaussures chaudes pour les femmes.

  Les chaussures de ville femmes pour affronter l’hiver  

  Affronter le froid hivernal ne sera plus un problème grâce à nos chaussures chaudes dédiées pour la ville : bottes fourrées, bottines en cuir, baskets montantes… Le choix est large pour s’harmoniser avec toutes vos tenues. Lorsque le mercure descend ou que la neige s’invite sur nos trottoirs, notre sélection d’après ski pour femmes est parfaite pour garder vos pieds au chaud et au sec. De la Moon Boots à la chaussure de neige, soyez équipées pour passer vos vacances en station, visitez des contrées froides, faire des balades en plein hiver, etc…

  Les après-skis pour femmes pour marcher dans la neige

  Vous avez skié ou ridé toute la journée ? Vos pieds ont besoin de réconfort, de quitter les chaussures de ski rigides, pas toujours très confortables… Glissez vos pieds dans des chaussures confortable, chaudes et imperméables : les bottes de neige. Isolants, imperméables et dotés d’une semelle anti-dérapante, les après-skis vous assurent confort et accroche pour vos escapades en station et vos balades dans la neige.

  Les chaussures femme pour randonner dans la neige !

  Pour les amoureuses de randonnée hivernale, optez pour des chaussures chaudes plus techniques qui sauront vous accompagner lors de vos randonnées en raquettes et balades sur chemins enneigés. Construites comme de véritables chaussures de marche, elles ont l’avantage d’être plus isolantes et plus confortables qu’une paire d’après-ski pour marcher de longues heures.

Voir plus