Toute la nouvelle gamme Leg3nd partage le même premier étage qui, grâce à ses nouvelles ailettes, voit sa surface d’échange thermique augmenter de 70 % sur le Legend 2 et 30 % sur le Glacia. Le bouton de chambre sèche surmoulé en élastomère et cette nouvelle géométrie rendent les performances en eaux froides exceptionnelles, repoussant bien au-delà de la norme EN250 la formation de givre sur le mécanisme. Toujours équipé de l’ACD, dispositif évitant l’entrée d’eau quand le premier étage n’est pas connecté, son sticker chromé renforce encore son esthétisme.
Au niveau du deuxième étage, des ouvertures plus grandes intégrées dans le design du capot avant permettent une optimisation de la pression hydrostatique sur la membrane. Ce qui améliore la performance du détendeur durant l’effort inspiratoire quelle que soit la position du plongeur ou le sens du courant. Les moustaches ont été légèrement rallongées vers l’arrière pour améliorer la dispersion des bulles et dégager votre champ de vision.
Le choix de votre deuxième étage se fera entre la version Leg3nd avec une nouvelle ergonomie du volet venturi surmoulé qui assure une meilleure prise en main, la version Leg3nd MBS qui apporte le confort d’un réglage associant en une seule commande venturi et sensibilité, ou le modèle Leg3nd Elite sur lequel votre plage de réglage entre venturi et sensibilité sera la plus importante et la plus personnalisable.