En natation, le gainage est synonyme de performances, extrêmes mais il s’obtient souvent au détriment du confort.
Pour surmonter ce problème, Aquaman a mis au point la technologie : Full Straight Propulsion. Cette innovation technologique consiste à apporter un gainage supplémentaire en fournissant le maintien nécessaire pour garder le corps aussi droit que possible tout en préservant la souplesse et le confort. Il s’agit de 2 pièces thermocollées à l’intérieur, de chaque côté du buste, de 80 micromètres d’épaisseur.
Elle bénéficie d’un tout nouveau design associé aux coloris bleu et argent.
La souplesse générale est accrue en réajustant l’épaisseur de certains panneaux pour assurer au triathlète un rapport confort/isothermie optimal. Une coupe parfaite permettant un ajustement précis de la combinaison sur le corps.
L’utilisation du Néoprène japonais Yamamoto assure une isothermie sans faille, une longévité maximale, une glisse synonyme de performance, un réel plaisir à nager.
Sa conception de 4,00 mm d’épaisseur sur le corps et les jambes offre au nageur une flottaison équilibrée sur toute la longueur.
Elle bénéficie du col Aquaman Revolving Collar, associé au Flash System qui limite le risque d’irritation et offre un déshabillage éclair.
La souplesse aux épaules est excellente grâce au Néoprène Yamamoto # 39 + SCS.
Comme la plupart des Aquaman, la fermeture dorsale se ferme de haut en bas et s’ouvre de bas en haut
Épaisseurs Néoprène :
Buste/jambes : 4,00 mm ;
Col : 2,00 mm ;
Épaules/manches : 1,5 mm ;
Fabrication : collée/cousue/thermocollée
Fermeture dorsale avec curseur métal inversée.