Powerlite 2.0 : coque fabriquée en plastique Pebax dotée d'un flex progressif. La mise au point de cette coque est faite autour du pied pour un ajustement ultra-précis. La forme donne plus d'espace au premier métatarse, au sixième orteil, à l'os naviculaire et aux malléoles asymétriques. La pince talon est profonde. La largeur et la hauteur au niveau des orteils ont été augmentées pour une meilleur confort.
Construction de type Cabrio : une structure en 3 parties différentes (sabot, collier et languette), crochet à 45° (meilleur maintien du talon). Les bénéfices sur neige sont une transmission plus douce et progressive, une longue plage de flex, un rebond dynamique, une très bonne absorption des chocs et plus rapide dans les poussées de bord à bord. Languette de coque amovible pour faciliter la mobilité à la montée.
Languette double action en deux parties proposant à la montée un mouvement sans résistance, une flexion progressive en descente et un chaussage facile.
Power Strap : la sangle Power Strap permet de solidariser le haut de la coque de la chaussure de ski contre la jambe. Il optimise l'ajustement et la puissance de serrage de votre chaussure de ski. Plus il sera large et d'une amplitude degré importante, plus la puissance sera efficace et améliorera le soutien des appuis.
Semelle caoutchouc Vibram bi-densité, des extrémités en caoutchouc résistant au temps et une partie centrale plus souple pour un grip de qualité. Inserts certifiés Dynafit.
Inclinaison avant réglable de 12° à 14°.