Chausson Isotherm 3D Cork Fit : combinaison de liège naturel et d'un stratifié 3D prémoulé situé au niveau des malléoles permettant, une fois passé au four, de prendre la forme de votre cheville avec une très grande précision. Meilleure absorption des chocs.
Primaloft : doublure antidérapante, d'une grande efficacité thermique, protège contre l'infiltration de l'eau, retrouve sa forme originale après compression.
Technologie Infrared : customisation de la coque par la technologie infrarouge sur les points sensibles et les oignons.
Les semelles GripWalk facilitent la marche avec des chaussures de ski. Le profil Rocker des semelles offre une marche plus naturelle et confortable.
Double axe pivot : les deux axes jouent un rôle prépondérant dans la fermeture parfaite. L'alignement entre les deux parties offre un support latéral et une réponse très bonne. Cela favorise le contrôle.
HF Pro Adjustable Cable Length : le système de fermeture HF Pro peut facilement être ajusté pour s'adapter à une multitude de formes de pieds et de jambes.
HF Pro Wiring Cable : la HF Pro vous permet d'effectuer des micro-ajustements au niveau du système de fermeture de la chaussure - et de conserver ces ajustements à chaque fois que vous enfilez la chaussure.
HF Pro ACP : le profil de tige ajustable de la HF Pro permet aux skieurs ayant des mollets à fort volume d'augmenter la circonférence de la tige de la chaussure jusqu'à 8 mm.