Haut

Blog

10 idées cadeaux à moins de 30 euros

Catégorie: Le lab du Vieux
Partager:

Les conseils du Vieux, pour faire plaisir à Noël, sans casser sa tirelire !

1/10

Un beau livre sur la montagne. Des images incroyables pour s’évader depuis le canapé, au chaud enroulé dans un plaid !

2/10

Un tour du monde ! Avec Au Vieux Campeur c’est possible. Découvrez nos cartes, quizz, puzzles et jeux de société pour explorer le monde sans bouger de chez soi !

3/10

Une batterie mobile. Un chargeur nomade pour ne jamais être à plat lors de ses sorties en montagne : smartphone, gopro, montre connectée, etc...! Gardez du jus où que vous soyez !

4/10

Une paire de gants tactile. Un indispensable pour rester branché même en hiver. Avec les doigts conducteurs ces gants vous permettent d'utiliser des appareils à écran tactile sans les enlever.

5/10

Un couvre-chef. Cet hiver sortez couvert ! Pour homme, femme ou enfant, des bonnets, des chapkas, des casquettes ou des caches-oreilles : ne vous arrachez pas les cheveux, avec nous tout le monde a une tête à chapeaux !

6/10

Des chaussettes made in France. Pour un Noël engagé et bien dans ses baskets, retrouvez notre sélection des chaussettes fabriquées chez nous !

7/10

Une peluche. Pour les tout-petits Wild Republic propose des peluches faites à la main avec des matières synthétiques non toxiques.

8/10

Une gourde. Le plastique ce n’est pas si fantastique et l’hydratation c’est une obligation. Pour ne jamais être à sec, naviguez dans notre sélection de gourde : isotherme ou non, petite ou grande contenance, simple ou originale vous n’avez que l’embarras du choix !

9/10

Un couteau multifonctions. En fond de sac, le couteau est l’accessoire bien trempé pour faire face à n’importe quelle situation : resserrer une fixation, couper une corde ou juste déboucher une bonne bouteille !

10/10

Une lampe frontale. Elle illuminera les sentiers de trail ou de randonnée. Elle éclairera les départs matinaux ou les retours nocturnes. En montagne comme en ville, c’est un cadeau brillant !