Prix très intéressant pour un sac airbag de cette qualité ! La toile avec enduction PU utilisée à la fabrication de ce sac amène une très bonne résistance aux frottements. L'ouverture rapide par le haut rend le sac confortable à utiliser que ce soit en station ou en ski de randonnée. Le système airbag est léger et compact tout en offrant une bonne sécurité avec ses 2 x 75 litres de ballon. Le tout pour un poids bien contenu vu la résistance et la polyvalence du sac.
Poids
2 120 g (avec système mais sans la cartouche).
Origine de fabrication
France.
Type de Pratique
Freeride, Rando Freeride, Ski alpinisme, Ski de randonnée, Ski/Snowboard
Sac Reactor 32
Ouverture supérieure. 1 poche dédiée interne pour le matériel de sécurité. Poche interne pour les affaires personnelles. 2 poches ainsi que 2 porte-matériel sur la ceinture ventrale.
Tissu Ripstop N400D PU2 résistante et imperméable.
Dos technologie 3D Fit qui permet de régler sa taille selon sa morphologie (3 tailles : S, M et L). Dos aéré Touring Back System. Porte-skis en diagonale ou en latéral. Porte-snowboard et 2 porte-piolet. Sangle sous-cutale de sécurité. Compatible système d’hydratation. Sangles de compression latérales.
Grande ouverture par le haut avec système de fermeture magnétique.
Airbag Reactor
Forme d’airbag ergonomique offrant une protection pour la tête. Les airbags ont un volume réel de 150 litres (2 x 75 l) et sont fabriqués avec un tissu haute ténacité (seulement 400 g). Airbag avec séparation interne créant 2 volumes indépendants pour augmenter la fiabilité. La cloison interne améliore la capacité d’absorption des chocs par les airbags. La puissance de gonflage très élevée permet un remplissage optimal, même avec des forces d’opposition extérieures. Réarmement automatique de la poignée lors de l’activation du système. Encombrement minimal, transfert facile du système dans un autre sac Reactor. Dégonflage et repliage faciles. Poignée orientable et réglable en hauteur, qui peut être orientée dans le sens naturel du mouvement de déclenchement. Repliée, elle est extrêmement compacte et empêche les déclenchements intempestifs. Poids du système Reactor seul : 790 g. Compatible avec les bouteilles acier et carbone Arva.