C'est pour ?
Vous voulez faire...

Sacs et Portages



Quelques conseils de nos experts pour bien choisir votre sac à dos pour le vélo

Pour la pratique du vélo, les sacs à dos sont légers, ultra respirant et ergonomique sur le dos. La plupart du temps, la contenance de ces sacs est comprise entre 10L et 30L pour vous permettre. Le sac à dos de vélo doit faire corps avec votre dos pour ne pas bouger et risquer de vous déséquilibrer. Ces sacs de vélo sont conçus avec un dos MeSH pour un excellent transfert d’humidité et des bretelles ergonomiques pour ne pas gêner vos mouvements. Tous ces sacs à dos restent polyvalents même s’ils sont, pour un aspect pratique, fabriqués avec des dos courts pour un excellent confort en position vélo. Enfin, les sacs à dos de vélo sont très bien accessoirisés avec un porte-casque, une housse de pluie fluorescente, une poche pour votre sac d’hydratation…

Le conseil du Vieux : le réglage optimal du sac à dos se fait toujours dans un ordre précis : ceinture ventral, bretelles puis rappel de charges


Les sacoches de vélo, indispensables pour le cyclotourisme

Lors de vos voyages et randonnées à vélo, le meilleur moyen de transporter vos équipements est d’installer des sacoches sur votre vélo. Sacoches guidon, sacoches avant ou arrière et même des sacoches de vélo étanches. Faites votre choix parmi notre sélection de sacoches de vélo Vaude, Ortlieb, aux meilleurs prix.


Top