C'est pour ?
Vous voulez faire...

Instrumentation



Les montres cardiofréquencemètres pour une analyse précise

Les montres cardiofréquencemètres sont idéales pour la pratique du vélo grâce à un suivi précis de votre fréquence cardiaque. Pendant une activité sportive intense, quel que soit votre niveau, on a toujours plaisir à obtenir des résultats. Certains d’entre vous marchent. Que vous pratiquiez le vélo en loisir ou à haute intensité, le cardiofréquencemètre vous permettra de croiser votre ressenti physique à votre ressenti cardiaque. Cet outil ludique permet, à chaque pratiquant, de fournir un effort physique en fonction de l’analyse de sa fréquence cardiaque et donc de ses capacités. Ainsi, gérer vos phases de repos, de récupération ou d’intensité sera un jeu d’enfant. Aujourd’hui, les montres cardiofréquencemètres existent sous deux déclinaisons : soit avec une ceinture cardio textile à porter sous la poitrine, plus précise soit avec un capteur optique au poignet plus confortable. A vous de faire votre choix parmi toutes nos montres de sport Suunto, Polar, Garmin, TomTom…


Les montres connectées, GPS et cardiofréquencemètre pour tous les terrains

Aujourd’hui, les montres GPS sont de plus en plus complètes en programmes pour pratiquer toutes sortes d’activités outdoors. Cette gamme de montres de sport connectées s’adressent à tous les profils de pratiquants. En effet, elles allient l’orientation grâce au GPS et l’analyse de la fréquence cardiaque. Certaines montres Garmin, Suunto ou TomTom permettent même de charger des itinéraires pour être guidé pendant un trail. Les fabricants de montres de sport ne cessent de faire des progrès sur l’autonomie de leurs montres, les fonctionnalités, le design… Laissez-vous séduire par le plus grand choix de montre connectées du marché, aux meilleurs prix.


Les GPS vélo pour le tourisme, l’aventure ou la course

Les GPS vélo peuvent s’accessoiriser de capteurs de cadence, capteurs de vitesse, ceintures cardio et supports pour une utilisation polyvalente. En effet, pour la pratique du vélo, chaque pratiquant a besoin de données différentes en fonction de sa pratique. Un cycliste loisir ou pratiquant le cyclotourisme souhaitera s’équiper d’un GPS vélo avec un écran suffisamment large pour visionner ses trajets et potentiellement un fond de carte. Un pratiquant de vélo de course optera pour un compteur GPS vélo accompagné d’une ceinture de fréquence cardiaque, plus compact, pour un suivi précis de ses performances. Au Vieux Campeur dispose d’une gamme complète de GPS vélo de la marque Garmin pour satisfaire tous les pratiquants.


Top