Soulage instantanément la douleur : la zone centrale du pansement Compeed est plus épaisse pour soulager la pression et éviter les frottements.
Soulage instantanément la douleur et accélère la cicatrisation. Il permet de continuer son activité après l'apparition de l'ampoule. S'utilise également en prévention, évite les frottements et irritations à l'origine de l'ampoule. Résiste à l'eau et aux impuretés extérieures, reste en place deux à trois jours. Autorise la prise de bain et de douche sans se décoller. De couleur chair.
Les +
Compeed tire ses origines des premiers pansements hydrocolloïdes utilisés par l'armée pour soigner leurs blessures. La technologie hydrocolloïde est idéale pour traiter les plaies, telles que les ampoules aux pieds, qu'elles soient causées par le sport, le port de nouvelles chaussures, de chaussures que vous n'avez pas portées depuis un certain temps ou simplement par le fait d'être debout toute la journée.
Origine de fabrication
Allemagne.
Conseils d'utilisation
1. Nettoyez et séchez votre peau avant d’appliquer le pansement Compeed. Assurez-vous que la peau soit exempte de crème ou d’huile.
2. Enlevez le papier protecteur du dessous, en évitant de toucher la partie adhésive.
3. Appliquez fermement le pansement sur l’ampoule, en vous assurant que les bords soient bien aplatis.
4. Laissez le pansement en place jusqu’à ce qu’il se décolle de lui-même (à noter : il peut rester en place plusieurs jours*), pour ne pas ralentir le processus de cicatrisation ou risquer d’arracher la fine couche de peau nouvellement formée.
5. Pour enlever le pansement : ne le tirez pas vers le haut mais tirez-le doucement le long de la peau.
* La durée peut varier en fonction des individus
Caractéristiques techniques
Boîte de 5 pansements spécialement prédécoupés qui se positionnent sous le pied, à hauteur de la plante du pied. Bien adaptés à la course à pied.