C'est pour ?
Vous voulez faire...

Sous-vêtements


Sous-vêtements pour hommes, femmes et enfants

Les sous-vêtements, thermiques ou non, se portent en toutes circonstances, pour le sport comme dans la vie de tous les jours. Intéressons-nous ici aux sous-vêtements dits « underwear », comprenant les brassières de sport, culottes, slips et boxers ainsi qu’aux sous-vêtements thermiques à porter sous vos vêtements lifestyle. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas nécessaire de pratiquer une activité sportive pour porter des sous-vêtements thermiques. Leurs designs, coupes et qualités sont tout aussi adaptés pour un usage quotidien.

Les sous-vêtements « underwear », quels sont leurs avantages ?

Mesdames, pour votre confort au quotidien, optez pour un soutien-gorge ou une brassière de sport assurant à la fois le maintien nécessaire à votre poitrine et une respirabilité à toute épreuve. En effet, lorsqu’il fait chaud, les sous-vêtements en laine de mérinos ou en synthétique respirant sont plus appréciables que le coton. Il est en de même pour les boxers et culottes femme aux coutures plates voire sans coutures, appréciés aussi bien l’été que l’hiver.

Messieurs, nos slips et boxers en synthétique ou laine sauront vous apporter entière satisfaction tout au long de l’année. Au Vieux Campeur est fier de vous présenter la marque Saxx Underwear : une gamme de sous-vêtements pour homme avec un réel maintien, très confortable.

Les sous-vêtements thermiques pour rester au chaud

En été, les sous-vêtements légers et à séchage rapide sont très prisés pour les activités outdoor telles que la randonnée, la course à pied, le vélo… Les sous-vêtements thermiques, en revanche, sont plus polyvalents et s’utilisent aussi bien au ski qu’en ville ou à la campagne. A porter à même la peau sous votre tenue de travail, sous vos vêtements sportswear ou pour voyager en contrées froides, les sous-pulls et collants thermiques vous accompagnent au quotidien.

Les caractéristiques techniques des sous-vêtements thermiques sont identiques, que ce soit pour hommes, femmes ou enfants. Faites votre choix entre des sous-vêtements en fibres synthétiques, à séchage rapide ou en laine antibactérienne. Par temps froid, les sous-pulls et caleçons longs en laine sont particulièrement appréciés pour leurs qualités thermo-régulantes et antibactériennes. Les sous-vêtements en synthétique, quant à eux, évacuent plus rapidement la transpiration mais sont susceptibles de développer des odeurs. En col rond, col V, col cheminée ou col zippé, tout existe, il ne vous reste plus qu’à choisir comment vous habiller.

Le conseil du Vieux : Un sous-vêtement thermique est d’autant plus efficace en portant des matières techniques par-dessus. Evitez le plus possible le coton et privilégiez la laine ou la polaire, par exemple.


Top