C'est pour ?
Vous voulez faire...

Sandales et Tongs


Les sandales, nu-pieds et tongs : nos alliés de l’été

En été, libérez vos pieds de la contrainte des chaussures grâce à nos sandales et tongs pour hommes, femmes et enfants. A l’arrivée des beaux jours, nous sommes partisans des tenues légères pour la ville, la détente, la plage, le voyage et la balade. Quoi de mieux qu’une paire de sandales ou de tongs pour accompagner vos shorts, bermudas, polos ou chemises ou robes #StyleVieuxCampeur ? Nous vous avons préparé une sélection de sandales de marche, sandales de ville, parfois compensées pour les femmes, tongs en cuir pour limiter les échauffements du pied, et bien sûr les intemporelles sandales Source et Crocs.

Les sandales ouvertes et sandales fermées hommes, femmes et enfants

Par définition, la sandale est une chaussure ajourée, qu’elle laisse les orteils à l’air libre ou non. Au Vieux Campeur, nous distinguons deux types de sandales : les sandales ouvertes et les sandales fermées. Pour un usage ville, mer, plage, petite balade sur sentiers dégagés et voyage, les sandales ouvertes sont parfaites. En plus d’apporter une excellente circulation d’air à votre pied, votre cheville reste maintenue pour s’adapter à toutes sortes d’activités estivales. Les semelles des sandales ouvertes sont souples et confortables, de quoi marcher des heures sans douleurs aux pieds.

Vous arpentez les sentiers de moyenne montagne ? Vous risquez de traverser de petits cours d’eau ? Orientez votre choix vers des sandales fermées. Dotées d’une protection pour vos orteils voire d’un véritable pare-pierre, les sandales fermées ont l’avantage d’apporter plus de maintien à votre pied pour des terrains plus engagés. Leurs semelles adhérentes vous permettront de vous aventurer en milieux aquatiques et sur des surfaces humides sans risques.

Nu-pieds et tongs pour hommes et femmes

Envie de nu-pieds pour la vie quotidienne ? Optez pour une paire de tongs ou de nu-pieds, confortables pour un usage urbain, détente et plage. Les tongs et les nu-pieds ne vous apportent pas de maintien à proprement parler. Ils sont réellement destinés à un usage de détente et sont les parfaits remplaçants des chaussures de ville fermées. Certains nu-pieds femme ont des semelles compensées, une touche de féminité pour s’assortir avec toutes vos tenues. Messieurs, les tongs en cuir sont de sorties pour un look plus chic. Certaines tongs possèdent des semelles à mémoire de forme, de réels matelas juste sous vos pieds, une merveille !


Top