C'est pour ?
Vous voulez faire...

Hydratation et Alimentation


Tout pour s’alimenter au quotidien : contenus et contenants

Au Vieux Campeur, nous considérons que l’alimentation lyophilisée n’est pas consacrée à la randonnée ou au voyage ; on peut l’utiliser au quotidien. En effet, que l’on veuille emmener son déjeuner au travail ou que l’on aime pique-niquer au parc sur son temps libre, les plats lyophilisés ont l’avantage d’apporter un repas complet et équilibré. Fruits, légumes, viandes ou poissons, vous trouverez une multitude de saveurs et de variétés au sein de nos repas lyophilisés. Des plats déshydratés à faire chauffer ou à manger froid. Enfin, pour le petit creux de la journée, laissez-vous tenter par nos barres de céréales riches en saveur.

Pour celles et ceux qui aiment préparer leur repas à la maison, le choix du contenant pour le transport est tout aussi important que le contenu. En effet, rien de plus désagréable qu’une boîte en plastique qui se déforme au fil des utilisations ou d’une mauvaise étanchéité. Nos boîtes alimentaires sont toutes aussi efficaces les unes que les autres, parfaitement étanches avec des systèmes de fermeture fiables. Déclinées en versions isothermes ou non, certaines de nos boîtes sont munies de plusieurs compartiments afin de transporter un repas complet sans multiplier les contenants.

S’hydrater facilement lorsque l’on est en extérieur : tous les contenants

Emmener son café au travail, s’hydrater lors d’une balade, boire de l’eau non potable… Où que vous soyez, Au Vieux Campeur vous permet de vous hydrater. Nos bouteilles isothermes sont idéales pour transporter vos boissons chaudes ou froides et les conserver à température durant plusieurs heures. Vous n’avez pas besoin de conserver votre boisson à température, optez pour une gourde ou un bidon ‘traditionnel’. Ils ont l’avantage, par rapport à une bouteille en plastique, de ne pas donner de goût désagréable à leur contenu. Enfin, si vous aimez vous balader et que vous tomber sur un point d’eau qui, à première vue, n’est pas potable, munissez-vous d’une gourde filtrante ou de pastilles Micropur afin de rendre n’importe quelle eau buvable, sans danger.


Top