C'est pour ?
Vous voulez faire...

Accessoires de Voyage


Ranger, compartimenter et protéger vos affaires grâce à nos housses

De la housse de compression à la housse d’aéroport, protéger aussi bien votre bagage que son contenu. Les housses de rangement, que l’on appelle les ‘sacansacs’ permettent de compartimenter votre bagage en séparant logiquement vos affaires. Pour un fonctionnement par code couleur ou avec des housses à fenêtre, faites votre choix parmi nos housses de rangement légères et compactes, fabriquées pour la majeure partie, en France. De plus, certaines housses permettent de gagner un volume non négligeable dans votre bagage : ce sont les housses de compression. Enfin, pour protéger votre sac à dos ou votre bagage de la pluie voire de l’abrasion, les housses de pluie et housses aéroport sont très efficaces. La housse dite d’aéroport est capable d’accueillir n’importe quel volume de sac ; elle se ferme par un cadenas et permet de protéger votre bagage de l’usure, de la pluie et surtout de protéger les sangles lorsque votre sac tourne sur les tapis d’aéroport. De plus, c’est la seule façon et de loin la meilleure pour verrouiller votre sac à dos avec un cadenas, pensez-y.

La trousse de toilette : l’accessoire de voyage indispensable

Gel douche, shampooing, dentifrice, serviette…. Sont autant de produits qu’il vous faut ranger et rassembler. C’est le rôle par excellence de la trousse de toilette : contenir vos produits d’hygiène. Il en existe de toutes sortes : avec ou sans miroir, suspendables ou non, souples ou semi-rigides… Faites votre choix parmi nos trousses de toilettes de voyage, toujours aux meilleurs prix.

On n’y pense pas toujours mais lorsqu’il pleut il est évident : le parapluie

Au Vieux Campeur nous vendons des parapluies adaptés en fonction de votre usage : ville ? Randonnée ? Voyage ? Trouvez le parapluie qu’il vous faut. Pour un usage quotidien, le parapluie compact reste le best-seller de cette famille de produits : facile à ranger et à transporter partout avec soi, il est néanmoins souvent de petite envergure. Pour celles et ceux qui souhaitent un abri plus grand, optez pour un parapluie dit « de berger », non pliant mais bien plus grand et résistant qu’un parapluie « de poche ». Conçus avec des armatures résistantes, les grands parapluies vendus Au Vieux Campeur sont capables d’affronter des conditions venteuses sans se retourner. Certains modèles ont une toile avec un revêtement anti-UV pour vous protéger efficacement de la pluie et du soleil.


Top