Haut

OMER

ARBALETE CAYMAN E.T CAMO

Ref 49.805090005

L' Avis Du Vieux

Arbalète de chasse sous-marine étonnante : maniable, légère, avec un guide flèche intégral plutôt bluffant. Son fût en os de seiche complète son équipement relativement complet.

Sélectionnez le montant à offrir
219€00 
picture

Service Click & Collect

Retrait gratuit en boutique

Fiche technique

description

Arbalète avec un fût en forme d’os de seiche de grande dimension, d’une masse importante et d’une rigidité totale, équipé d’un guide-flèche intégré « Enclosed Track ». Ce guide-flèche intégral peut recevoir des flèches jusqu’à 7 mm de diamètre. Une fois la flèche mise en place, elle ne peut plus sortir de son logement. Il n’est plus nécessaire de bloquer la flèche avec le monofil comme avec une tête ouverte classique, il maintient la flèche parfaitement rectiligne lors de la phase de tir, même lorsque la flèche reçoit des contraintes extrêmes, par exemple lors de l’utilisation de doubles sandows. Il supprime également les mouvements indésirables ou les vibrations durant le tir. Le résultat est une amélioration notable de la précision du tir ainsi qu’une augmentation de la vitesse de la flèche, obtenue grâce à une moindre perte d’énergie et une trajectoire très rectiligne.

Le grand volume intérieur du fût permet d’obtenir une arbalète parfaitement équilibrée, même avec une flèche de Ø 7 mm et un double sandow. Cette caractéristique associée à une forme en os de seiche très prononcée permet d’obtenir un mouvement plus agile et véloce dans l’eau même avec les modèles les plus longs. La décoration tridimensionnelle du tube obtenue par la technologie de transfert à chaud, très résistante dans le temps. L’épaisseur du tube en aluminium traité est de 1,2 mm pour les longueurs jusqu’à 95 cm et de Ø 1,5 mm pour les longueurs supérieures (105 à 130 cm). La tête est conçue pour recevoir un ou deux sandows circulaires. Les trous pour le passage des sandows sont décalés. De plus, elle comporte un logement permettant de recevoir des plombs (fournis de série) afin de personnaliser l’équilibrage de l’arbalète selon l’utilisateur. La crosse Cayman a été améliorée pour obtenir une grande sensibilité. L’ensemble du mécanisme est réalisé en acier inoxydable. Un renfort de chargement supplémentaire plus long est doté d’une protection caoutchouc, fourni de série. Elle est livrée avec une deuxième poignée ergonomique pour droitier (une poignée ergonomique pour gaucher est disponible en accessoire).

Les arbalètes de longueur 75, 85 et 95 cm sont livrées avec des flèches à ergots America Ø 6,5 mm et des sandows circulaires Power 18.
Les longueurs 105, 115 et 130 cm sont livrées avec des flèches à ergots Ø 6,75 mm et deux sandows circulaires Top Energy 16. Cette version est fournie avec un moulinet Match 30 pour les longueurs 75 et 85 cm, Match 50 pour les longueurs supérieures.

L' Avis Du Vieux

Arbalète de chasse sous-marine étonnante : maniable, légère, avec un guide flèche intégral plutôt bluffant. Son fût en os de seiche complète son équipement relativement complet.


Origine de fabrication

Taïwan.

Rédigez votre propre commentaire

Donnez votre avis

* Veuillez renseigner tous les champs obligatoires


Retours

Echange facile en boutique ou Retour par voie postale

En savoir plus
DÉLAIS

3 à 5 jours ouvrés

En savoir plus
Frais de port

Forfait à partir de 9€. Frais de port offerts pour les membres du Club (sauf gabarits spéciaux)

En savoir plus
ACHAT SECURITÉ

Payez en toute sécurité grâce protocole SSL et au système de protection «3D Secure»

En savoir plus