Haut

Rappel longes Via Ferrata Singing Rock

 

Singing Rock rappelle tous les sets de Via Ferrata de types Easy Go XP, Easy Go XP LOCK, Easy Go XP par mesure de précaution.

Si vous possédez l'un des produits mentionnés, veuillez, s'il vous plaît, lire cet avis important.

Ce rappel est valable pour tous les sets de Via Ferrata produits en 2010, 2011 et 2012 avec les noms ci-dessous :

Easy Go XP (C2304) EASY GO XP COMPLET (C2305) EASY GO XP LOCK (C2306)

                                                             

DÉTAIL DES SANGLES :

 

Danger : il a été constaté que, dans certains cas, la sangle des longes élastiques ne répond plus, après une utilisation intense, aux normes de sécurité en vigueur. Ainsi, les exigences de protection d'un set de Via Ferrata ne sont plus remplies ou peuvent ne pas être satisfaites en partie, ce qui peut entraîner en cas de chute des blessures graves ou la mort.

Veuillez, s'il vous plaît, cesser d'utiliser le set de Via Ferrata IMMÉDIATEMENT.

Jusqu'à aujourd'hui, il n'existe aucun rapport de ce défaut provenant d'une utilisation normale. Néanmoins, Singing Rock agit de manière proactive sur cette question étant donné le danger potentiel pour l’utilisateur.

Pour éviter tout risque pour l'utilisateur, le fabricant rappelle les produits mentionnés ci-dessus pour les remplacer par des sets avec des sangles non élastiques.

Si vous possédez un des produits indiqués ci-dessus, veuillez, s'il vous plaît, le retourner directement à votre détaillant pour son remplacement dans un délai le plus court possible.

 

La génération précédente de sets de Via Ferrata n'est pas concernée par le rappel.

EASY GO (C2301) EASY GO COMPLET (C2302) VERROUILLAGE EASY GO (C2303)    

                    

Détails sangles:

 

 

Nous vous remercions de votre soutien continu et vous demandons d’accepter les excuses les plus sincères pour les désagréments que cela pourrait vous causer de la part du fabricant Singing Rock

 

Sarl Amwear

Tél. : 04 75 45 39 41